Rechercher
  • tiwizi-internation

Projet RESEAU TIWIZI pour la Kabylie

Dernière mise à jour : 25 déc. 2021


Dans la perspective de reconstruire la kabylie suite aux incendies auxquels elle à fait face en Août 2021, le réseau TIWIZI lance un appel aux âmes charitables à contribuer au projet « réseau TIWIZI pour la Kabylie ».

Après l'envoi de plus de 4 tonnes de médicaments et matériel paramédical en Aout et septembre 2021, distribué équitablement par nos associations partenaires, le temps est à la reconstruction et à l'aide aux familles sinistrées, Ce projet est porté par l'ONG TIWIZI INTERNATIONAL en partenariat avec une dizaine d'associations en IDF et en Kabylie.

Dans l’objectif de :

  • Aider à la reconstruction des maisons brulées en Kabylie

  • Réaliser un projet de reboisement et de sensibilisation à l’environnement (objectif : plantation de 100 000 arbres/an )

  • Accompagner les enfants sinistrés lors des incendies de l’été 2021 (Cellule d’écoute et activités pédagogiques)

A cet effet une collecte d’argent a été lancée pour mener à bien ces projets en collaborations avec des associations et comités de villages locaux. Toute autre collaboration sera la bienvenue.

Nous comptons sur la contribution de chacun d'entre vous, toute aide sera une pierre de plus apportée à l’édifice, ne serait-ce qu'un partage de la cagnotte . Si vous avez des questions ou souhaitez collaborer avec nous, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous :

Email : dhdh@tiwiziinternational.org Page Web : TIWIZI INTERNATIONAL

Nb : La somme collectée sera répartie de manière équitable, selon la gravité des dégâts causés par les incendies. Toute contribution est donc destinée à la Kabylie et non pas pour un village ou une région en particulier.

Département humanitaire et droits humains https://www.cotizup.com/pour-localites-kabylie



52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout